Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lac de l'espérance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Instances / Donjons / Raid nocturne -> Details des donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Guerrier
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Lac de l'espérance. Répondre en citant

On m'a dit beaucoup de mal de ce donjon.

Moi j'aime bien, la difficulté est presente en tout point !

Il y en a pour tout les gouts ! Des petits mobs facile à killer en passant par des mobs du style troll. Le pire mob etant une plante cobra, elle a une portée de 25m !!! Elle vous inflige silence et vous ralenti ! On peut en esquiver quelques une mais je le deconseille fortement ! Je m'explique, avec leur portée il leur est facile de vous avoir de tres loin ! Vous pensez que vous l'avez passé donc tout va bien... Et bah non, car dans ce donjon on tour beaucoup et ce n'est pas une serie de salle ! On est belle et bien à l'exterieur...

Donc tuer tout les mobs que vous voyez ! Vous voyez un cul de sac ? Allez y quand meme ! Il y aura une plante cobra à tuer !

J'aime aussi les petites surprise des mobs... J'en dirai pas plus lol !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Instances / Donjons / Raid nocturne -> Details des donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange