Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen des membres de la/les guilde(s).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Gestion -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guerrier
Collecte: Bois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous le voyez depuis quelques temps le forum est en chantier, notamment au niveau du design.

Nous aimerions pouvoir mettre en bannière principale du forum, une capture d'écran des membres les plus actifs du moment !
C'est ainsi sur ce topic, que je vous prie, tous, de répondre à la suite afin de me confirmer votre engouement.

Par la suite, il faudra trouver un moment d'une journée pour tous se réunir.
Bien évidemment, il serait plus simple à ce jour que les membres soient sur teamspeak afin de bien coordonner l'évènement.

Par conséquent j'en appel à tous les inscrits de ce forum (Surtout ceux qui ne sont pas sur teamspeak), de nous faire part de leur avis.

PS: Que ceux qui ne me répondent ni sur le forum, ni sur TS, ne viennent pas se plaindre par la suite de ne pas etre sur la photo.
Il n'y a pas de compte à rebours, on le fera quand il faudra, il n'y aura pas d'excuses autrement que celle d'etre absent à longue durée pour certain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxfloxX
Olympiens

Level: 54
Masculin
Classe: Ranger
Collecte: Pierre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

Je serais présent pour cette petite photo avec un maximum de personnes de la guilde (En tout cas je l'espère!).

Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Collecte: Eau

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

Moi aussi, cela va est normal ! Faudra juste me dire quand on la fait !

RUSHU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

Ca on en décidera quand on saura déja combien on peut etre maximum.
Une fois qu'on aura une petite idée on pourra discuter de l'heure et de l'endroit ou le faire.

kristel
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

nico et moi serons présent  Razz

RUSHU
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

On est 6 à etre pret à le faire, j'ai besoin de plus de volontaire !

Il faut au moins etre une dizaines pour que ça fasse pas ridicule.
Espérons qu'il y'aura du membre actif dans la nouvelle Légion Céleste.

LELASKAR
Olympiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Magicien
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

Ben moi je suis ok, dite moi juste quand Smile

Okay

A+++

Pannoramix
Modérateur

Level: 81
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Pretre
Collecte: Eau / Bois

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s). Répondre en citant

ok pour moi.....de prevenir quand on le fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Screen des membres de la/les guilde(s).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Gestion -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange