Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xxXGILGAMESHXxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILGAMESH
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: xxXGILGAMESHXxx Répondre en citant

salut tout le monde , pour faire simple je vais commencer par le perso ca sera plus rapide :

Gilga 53 pr le moment
Ranger lvl 50+ hybride Ranger a forte spé dague
Gilgamesh est le roi des Héros dans la mythologie et c est le plus ancien héros connu dans l histoire et les mythes .

ou

Hermes 36 pr le moment
prêtre lvl 30+ hybride a forte spé feu
Hermes dieu de la médecine et du voyage , pratique pour soigner et envoyer l ennemi sur orbite a grand coup de boule de feu :p

joueur :

En ce qui me concerne je m appelles nicolas , 31 ans , non chui pas un vieux hein Flo !! 
Je suis fiancé à ma charmante Kristel alias ( Aphrodite / Athena ) et nous vivons ensemble non loin du pays magique de Mickey .
J adore tout ce qui est relatif à la SF et surtout ce qui touche I ASIMOV mais aussi l Heroic Fantaisy avec Tolkien et le surnaturel et l étrange de l inimitable fou qu est H P Lovecraft .
Passionné de MMORPG depuis que j ai un ordinateur entre les mains , je joue a Maestia quand j en ai le temps et l envie :p . Ancien analyste programmeur je suis maintenant fonctionnaire .

Pour plus d informations , bah vous avez votre clavier alors comme on dirait sur la chaine des GEEKs : C est Tipart ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Guerrier
Collecte: Eau

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: xxXGILGAMESHXxx Répondre en citant

Ravie de voir enfin une ptite description du celebre Gilgamesh ! Mon heros de Final fantasy lol !

GILGAMESH
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: xxXGILGAMESHXxx Répondre en citant

a savoir que GILGAMESH s écrit aussi BILGAMESH dans les textes Wink 

RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guerrier
Collecte: Bois

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: xxXGILGAMESHXxx Répondre en citant

Le dieu des héros en vrai ?
Super ! Shocked

Bienvenue sur le forum également, ça fait plaisir qu'il y'ai plus de monde déja :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: xxXGILGAMESHXxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange