Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rushu, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guerrier
Collecte: Bois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Rushu, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu... Répondre en citant

A mon tour, y'a pas de raison que j'y passe pas ;-)

Je m'appel RUSHU in game et Geoffrey IRL. Je vais sur mes 18 ans, j'habite dans la région Centre près de Bourges (Si, si vous savez le printemps de Bourges...), j'ai finis mes études...TIN TIN TIN !!
J'ai eu tous mes diplomes, et donc le BAC pro en Carrosserie, mais pour ma carrière professionnel je m'orienterai dans l'armée de Terre dans laquelle je vais passer des sélections prochainement.
Je ne lis plus trop en ce moment, mais j'ai quasiment tous les HP(Harry Potter), Les Chroniques de Kheradon, en bref, je suis porté sur le fantastique, l'héroic fantasy.
La musique c'est pareil j'en écoute plus vraiment, autrement ce serai du Muse, Radiohead etc... En ce moment aussi bizarre que ça puisse paraitre j'écoute les musiques de films et de série(manga...).
Ah oui mais quels films, parce que j'irai pas écouter des musiques de films que je n'aime pas Mort de Rire
Donc entre autre, The Dark Knight (Thème principal), number one en instrumental (Dans Bleach), Transformer ( Prelude ou score arrival) et pleins d'autres !
 Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire.
 Merci de m'avoir lu et si quelque chose vous chiffonne dites le moi Smile
PS:Je déconne, le premier ou la première qui bronche -> Bannir  (EPIC FAIL)................Poisson d'aout
Attention, ceci était une blague.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange