Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deedee60580

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Guerrier
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Deedee60580 Répondre en citant

Je me lance,

Je m'appel terry dans la vrai vie, j'ai 24ans !

J'ai commencer à jouer à maestia au tout debut ! Sur le serveur delphi ! (Allemand)

J'y comprennais rien lol ! Mais j'ai aimé jouer quand meme ! Meme si je passai 1 journée pour dechiffré une quete à la con ! Du style aller voir  le mec qui pus du cul a superion...

J'ai arreter le serveur allemand à la suite du nouveau serveur europeens ! Et le jeu par la meme occassion, je n'arrivai pas a transferer mon war sur le serveur actuel...

Puis un beau jour j'ai rejouer... Et encore arreter suite à une mise à jour a la con ! Puis je suis revenu lol...

Maintenant j'y reste !!!!!

Pour la vie irl, je suis actuellement en attente de licenciment... C'est long mais je reste patient ! Je vais bientot quitter ma region qui est la picardie pour m'installer au Mans ! Je vis avec ma fiancée (Sandy1315) ! J'ai un chien qu'il faut souvant sortir lol, et 2 chats tres con !

Je vais souvant aux chiottes aussi ! Demandez à Blancka la confirmation lol...

Voila je pense que c'est deja assez bien ! A vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange