Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid lipido (25/08/11)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Instances / Donjons / Raid nocturne -> Rdv nocturne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Guerrier
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Raid lipido (25/08/11) Répondre en citant

Event creer à la demande de Rushu.

On va botter le cul des rouges sur lipido nuit !

Rdv à l'autel lipido jour à 21h !

Les participants sont prier de repondre pour valider leur participation !

Merci à vous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Collecte: Bois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Raid lipido (25/08/11) Répondre en citant

Moi je suis présent !

On va se les faire ces laches des gardiens de Supérion.

XxfloxX
Olympiens

Level: 54
Masculin
Classe: Ranger
Collecte: Pierre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Raid lipido (25/08/11) Répondre en citant

Je souhaiterais bien être présent...Mais je pense pas que j'aurai le lvl requis :/

Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: Raid lipido (25/08/11) Répondre en citant

On va faire en sorte que tu l'ai au moins pour le prochain !

Et je serai la biensur !

Donc pour le moment :
-Rushu
-Deedee60580 (moi meme lol)

RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Collecte: Bois

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Raid lipido (25/08/11) Répondre en citant

Le résultat du raid:

7 morts chez les gardiens de Supérion par les 3 membres de la guilde présent cette nuit la.

Lorsque les rouges ont décidé de rester dans leur garnison, nous avons essuyé plusieurs échecs en essayant de les faire sortir.
Que je sache, personne n'est mort de la main d'un joueur adverse, ils peuvent dire merci que les garnisons aient des PNJ lvl 100 !
Car oui, en essayant de les faire sortir nous nous sommes confrontés aux gardiens PNJ qui gardait la garnison ennemi et forcément, ça fait mal.

Alors on peut clamer haut et fort en ce jour, que le raid précédent était une victoire des Chevaliers du Temple et tout particulièrement des Olympiens !
On remerciera la participation de tous ceux qui sont venu, c'est à dire 5 personnes en tout.

Ceci était un léger résumé de la chose, qui je pense sera fait après chaque raid, histoire de rendre les comptes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Raid lipido (25/08/11)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Instances / Donjons / Raid nocturne -> Rdv nocturne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange