Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un jeune ranger nommé XxFloxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxfloxX
Olympiens

Level: 54
Masculin
Classe: Ranger
Collecte: Pierre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un jeune ranger nommé XxFloxX Répondre en citant

Salut à tous! Very Happy 

Donc voilà comme dis dans le sujet de ce topic, je suis un jeune ranger en herbe ( race plutôt rare dans la guilde ^^)!  
Dans la vie réel je suis un jeune majeur qui va aller sur ces vingts ans en fin d'année (octobre!) 

Je viens tout juste de finir mon BTS en électronique et je cherche une entreprise pour une licence en alternance en énergie renouvelable Smile

Je suis sportif dans l'âme et j'ai fais pendant longtemps (8-9 ans) du handball et cette année j'ai fais de la natation qui est très intéréssant ( en tout cas je le pense personnellement héhé) et bien sûr le ski en hiver. 

Hum que dire d'autre... Ah oui donc j'aime aussi faire la fête avec les amis!!! Very Happy 
Aller au ciné (comme tout les jeun's? héhé), je suis un lecteur de livre fantastique si vous aimer je vous conseil la saga "l'épée de vérité" de Terry Goodkind qui est excellente! 

Etant grand passionné de voyage en ayant fait énormément de colonie et presque fais le tour du monde (du Canada au Vietnam en passant par la Norvège et bien d'autre...) 
Je souhaite partir en Australie un ans afin d'apprendre l'anglais et acquérir une bonne expérience! 

Voili voilou vous savez a peu près tout de moi, j'espère que cette présentation vous aura plu. Smile 

XxFloxX 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guerrier
Collecte: Bois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un jeune ranger nommé XxFloxX Répondre en citant

Moi j'ai regardé l'épée de vérité sur NT1, c'était bof Very Happy

C'est vrai que les rangers ont pas l'air nombreux chez nous.

Travailler dans les energies renouvelables, c'est bien ça pour notre planète, je te souhaite de trouver !

A plus sur le jeu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un jeune ranger nommé XxFloxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Le bazar -> Description des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange