Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir du site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Gestion -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Venez vous sur ce forum ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Nan (bah j'ai pas compris)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Guerrier
Collecte: Eau

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: L'avenir du site Répondre en citant

Bonsoir,

Je me demande si j'ai bien fait de creer se forum...

Je m'explique, un forum est concu pour nous regrouper ! Pour echanger nos connaissances ! Pour discuter et apprendre à ce connaitre...

Depuis ça creation, il n'y a pas eu de gros sujet de discution et encore moins de message poster !

Je vais donc mettre un sondage en place pour voir combien de personne voyent se post !

Ceci est fait pour voir qui vient ici...

Suite aux resultats il est possible que je ferme prematurement le site !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RUSHU
Administrateur

Level: 78
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guerrier
Collecte: Bois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: L'avenir du site Répondre en citant

Le problème d'un forum c'est qu'il lui est plus facile de couler que de rester à la surface...
C'est un pari risqué, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu le faire jusqu'à ta proposition.

Il faut que les gens sachent qu'un forum c'est pas simplement un bureau de renseignement.
C'est aussi un endroit ou on peut décomplexer et partager avec les personnes que l'on cotoit sur le jeu.

J'ai répondu au sondage, en espérons que le forum vive encore longtemps.

LELASKAR
Olympiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Magicien
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: L'avenir du site Répondre en citant

oui  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: L'avenir du site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Gestion -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange