Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum

Guilde les Olympiens (fr) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reussir sans risque les boust d'equipement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Aide et astuces -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Level: 70
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Guerrier
Collecte: Eau

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Reussir sans risque les boust d'equipement. Répondre en citant

Tout le monde à peur de casser son arme ou son armure en essayent de l'ameliorer en +3

Pour moi c'est du passé !

Je m'explique :

Vous voulez ameliorer une baguette magique de lvl33 !

Vous pouvez sans probleme la bouster jusqu'à +2 .  Resultat : Baguette lvl33 +2

Mais comment faire pour l'augmenter encore ?

Acheter ou garder les baguettes magique trouver sur les mobs du meme lvl que la baguette que vous voulez garder !
Donc lvl33 ...

Puis ameliorer les jusqu'a temps que le bonus vous conviennes ! Biensur, l'operation risque d'echouer ! Mais ce n'est pas grave tant que votre baguette tant desirée n'est pas cassé !

Une fois que vous avez bouster sans probleme une baguette +4 ou superieur, vous pouvez enfin transferer l'enchantemet sur votre baguette lvl33 +2

J'espere avoir bien expliquer la procedure... Si il y a des questions poster à la suite merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blancka
Olympiens

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Reussir sans risque les boust d'equipement. Répondre en citant

Pour le transfert d'enchantement :
100 % de réussite pour un transfert de +1 a +3
50% de réussite pour un transfert +4 a +10
% de réussite inconnu pour les enchantements +11 et supérieur

source forum officiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Reussir sans risque les boust d'equipement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde les Olympiens (fr) Index du Forum -> Aide et astuces -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange